Les animaux courent toute leur vie pour survivre et se reproduire. “Les forts mangent les faibles” est un drame normal de la nature. Vieillir signifie “faible”, ce qui signifie “viande de poisson”. Le vieillissement est rare et malvenu dans le monde animal. est une exception.
La question de savoir si les animaux soutiendront leurs parents est divisée en deux situations :
1. Les enfants n’ont aucune idée de qui sont leurs parents. Les bébés tortues retournent seuls à la mer. Il est très probable qu’ils ne reverront jamais leurs parents de toute leur vie, même s’ils le font, ce ne sont que des “tortues inconnues”. De nombreux poissons et amphibiens produisent une progéniture grâce à des frondes. La fin de l’histoire des têtards à la recherche de leur mère est qu’ils trouvent une grenouille et pensent que c’est une mère. Le fait est que la grenouille n’est probablement pas une mère.
2. Même si vous savez qui sont vos parents, il y a toujours deux cas de séparation et de non-séparation. La consanguinité et le partage des ressources sont des coups dévastateurs pour les espèces, et les espèces ont développé des stratégies d’évitement.
La lionne offrira une protection complète aux petits et enseignera les techniques de survie. Bien sûr, les lions mâles deviennent des sous-adultes et les lionnes tourneront leur visage et les chasseront du territoire. Après s’être enfuis, les lions mâles doivent vaincre les lions mâles dans d’autres territoires pour obtenir le droit de s’accoupler. Il est difficile pour les lions mâles de revoir leurs parents dans leur vie, de sorte que les lions mâles n’ont aucune possibilité de soutenir leurs parents.
Lorsque le lion mâle est vieux, les étrangers le vaincront, s’empareront de la terre et profiteront de la “famille du harem” en même temps, et les petits seront tués directement. Les vieux lions mâles sont morts en compétition, ou ont erré seuls, et sont finalement morts de faim sans pouvoir chasser, ou ont été tués par des meutes d’hyènes.
Les lions femelles sont plus susceptibles de mourir paisiblement, mais seulement relativement. Les lions femelles acceptent la concurrence entre les lions mâles et permettent même aux gagnants extérieurs de “tuer les nourrissons”, ce qui est également une stratégie pour éviter la consanguinité. D’une manière générale, les lions mâles peuvent régner dans le groupe pendant plusieurs années. S’il n’y a pas de compétition, des choses indescriptibles se produiront lorsque les lions mâles resteront dans le groupe jusqu’à ce que leurs filles deviennent adultes. C’est souvent le cas dans les groupes de lions où un seul lion mâle règne depuis plus de cinq ans.
Les lions piégés dans le cratère du Ngorongoro en sont un exemple extrême. En raison des contraintes de l’environnement, les lions ne peuvent pas exécuter de stratégies d’évitement, ce qui fait que les épées des lions s’écartent, « mijotent dans une marmite », s’il n’y a pas d’aide humaine, elles sont seulement pour périr.
Les lionnes adultes peuvent rester dans le groupe tout le temps, et tant qu’il y a des lionceaux dans le groupe, leur progéniture aidera à prendre soin d’eux. Autrement dit, lorsqu’un lionceau naît, il a en fait plusieurs mères. Les lionnes nourriront leurs « mères » vieillissantes à l’âge adulte, mais la plupart des lionnes ne vivent pas non plus jusqu’à un âge avancé. Il est courant que les grands prédateurs ne parviennent pas à attraper leur proie pendant une longue période. Les lions plus âgés sont plus susceptibles de mourir de faim, et les vieux, faibles, malades et handicapés entraîneront le groupe et auront la priorité par les adversaires.
Lorsque les carnivores s’attaquent aux herbivores, ils choisiront aussi les vieux, les faibles, les malades et les malades.Lorsque vous êtes “nourriture”, il n’y a aucune possibilité de vieillir. Les tigres ressemblent aux lions, mais la savane d’Afrique de l’Est peut élever un grand nombre d’herbivores, tandis que la densité d’animaux dans les montagnes est plus faible et que les tigres ont besoin d’un territoire plus vaste. Bien que les tigres de Sibérie aient le style des rois, lorsqu’ils sont finalement incapables de faire ce qu’ils veulent, ils ont le pressentiment que leur vie est sur le point de se terminer. Ils trouvent généralement un sommet des montagnes et vieillissent tranquillement. Leurs enfants ont leurs propres territoires à gérer.
Les éléphants pensent que leur heure est venue et ils vont quitter le groupe et se rendre dans les mystérieux lieux de sépulture de leurs ancêtres. Les chiens ont une situation similaire, ils semblent sentir que le temps approche et attendent tranquillement dans les coins. Certains chiens en liberté disparaissent soudainement dans la vieillesse. Lorsqu’un propriétaire attentionné sort pour le chercher, il découvre qu’il apparaîtra à l’endroit où il joue souvent, ou à l’endroit où il vivait autrefois, attendant tranquillement la mort des dieux.
Les chiens continuent les caractéristiques des loups. Les loups forts peuvent mener ou suivre les loups, mais quand ils vieillissent, ils seront expulsés. Certains loups sentent qu’ils meurent et quitteront le groupe par eux-mêmes. Il est difficile pour un loup solitaire de survivre, encore moins pour un loup solitaire âgé. À la fin de leur vie, afin d’éviter les attaques d’autres bêtes, ils trouvent généralement un endroit secret et sûr pour « partir » seuls. Par conséquent, il n’y a aucun soutien pour la “nature du loup”, et les loups panachés africains peuvent même avoir des enfants et des parents en fuite qui se disputent le territoire.
Existe-t-il une famille d’animaux sentimentaux ?
Les humains sont, les humains sont des animaux, mais les humains connaissent leurs parents, les animaux ne connaissent que leurs mères. Les animaux peuvent aussi vouloir rester avec leurs parents, mais l’environnement ne le permet pas. Imaginez être entouré et bloqué par des ennemis naturels, des adultes forts protégeront-ils les personnes âgées, faibles, malades et handicapées de la population ? Si les vieux, les faibles, les malades et les malades s’enfuient toujours et que les adultes sont sacrifiés, le résultat est l’extinction des espèces. L’évolution à long terme les a avertis que c’est l’espoir de la population qu’ils s’enfuient égoïstement et laissent les graines de la reproduction.
Une autre situation consiste à protéger la mère du petit face à un ennemi puissant. Le même est de continuer la population, donc on dit souvent que l’amour maternel est grand. Les hommes se battent davantage pour les droits territoriaux ou d’accouplement, tandis que les sociétés matrilinéaires sont à l’opposé.
finalement
La plupart des animaux sont difficiles à finir bien. Parmi les ressources limitées, les forts obtiennent de l’énergie et les faibles fournissent aux autres. Le monde animal est une compétition à élimination permanente. Même s’il existe un animal perceptif qui veut soutenir les faibles, il Il s’agit d’anti-reproduction, de sorte que la plupart des animaux ne soutiendront pas leurs parents, ou sont incapables de les soutenir dans le tour à élimination directe, mais ce n’est pas absolu.